Ces termes sont surtout utilisés par nos amis américains, mais ils commencent à apparaître également sur certains cellulos japonais.
Un Key Set Up est un cellulo composé d'au moins 2 layers tous venant du même film ou de la même série, et provenant de la même scène (Cut). Il peut être accompagné d'un décor original mais provenant par contre d'un autre film ou d'une autre série.
Un Key Master Set Up, c'est tout l'ensemble qui appartient bien au même Cut. On a donc plusieurs cellulos, qui vont bien ensemble, avec le bon décor (ou Matching Background).
A noter un cas particulier : il peut arriver que l'on ai plusieurs layers venant tous du même cut avec en plus le matching background mais que les layers entre eux ne soient pas "matching"... on dit alors qu'il n'est "pas totalement key". Par exemple, prennons un personnage qui dans une scène de sport, est statique, les bras contre le corps, et soudainement il lève les bras en criant. Si vous trouvez un cellulo avec le bon décor, et avec ce personnage les bras levés, mais pas en train de crier, c'est là que l'on peut parler de "pas totalement key".